Les jeunes disposent de plusieurs compétitions tout au long de l'année, que ce soit au niveau départemental ou au niveau régional.
En plus des compétitions classiques (Championnat jeunes et Critérium) ils pourront participer également aux Interclubs, Top Jeunes, Challenge PBM, Compétitions des 500 points et championnat de l'Oise.
Les meilleurs du département peuvent être également sélectionnés pour le Challenge Christian Delaruelle (Interdépartementaux)
Compétitions Jeunes
Le Top Jeunes est une compétition départementale individuelle qualificative pour le tour régional.
9 Catégories d'âge
La compétition de zone a eu lieu le samedi et dimanche 4 et 5 avril à Béthune
Résultats TOP Jeunes 2015
gifsupporter_

Résultats Garçons 2004
Mattéo perd ses matchs le samedi, dommage car il a les armes techniques, manque de tactique. Plus de concentration le dimanche, à approfondir.
Ce week end à Breteuil s'est déroulait le Top de Zone, trois de nos jeunes pousses s'étaient qualifiées lors du Top régional :
Philéas CASTERA en garçons 2006 A
Emma TEXIER en filles 2004
Mattéo BOICHU en garçons 2004

Le coaching était interdit pour forcer le joueur à s'adapter et à réfléchir seul.

Cette compétition nous a démontrer tout le travail qu'il reste à fournir pour rivaliser avec les meilleurs, notamment en terme de volume d'entraînement .

Nous avons noté d'énormes progrès entre le début et la fin de compétition, un grand BRAVO à tous les trois !!!

Top de Zone 2014

WP_20140323_004.jpg