IMGP2133a.jpg
L'USVSP Tennis de Table est un club qui existe depuis plus de trente ans , il a pris de l'ampleur sous la présidence de Christian Delaruelle qui est devenu président d'Honneur depuis l'année dernière .
En effet Christian a oeuvré au développement du Tennis de Table aussi bien dans le département qu'à Villers Saint Paul.
Notre club est connu dans la région pour être un club formateur car ses différents entraineurs , Sébastien MALRAIN , Loïc HAVARD et depuis 8 années Sébastien PIGERON , ont été des éléments importants pour faire connaitre le Tennis de Table auprès d'un large public.
Nous accueillons toutes les personnes qui veulent découvrir ce sport qu'elles soient intéressées par la partie loisir et ludique ou qu'elles souhaitent devenir des compétiteurs. D'ailleurs des loisirs viennent parfois à la compétition , désireux d'affronter d'autres joueurs à travers le championnat par équipes.
En plus de la partie sportive notre club à aussi une partie conviviale dans des événements tels que l'épiphanie , l'assemblée générale et aussi le repas des équipes où nous aimons  nous retrouver afin de discuter et de nous amuser ensemble.
Bref vous qui voulez découvrir le Tennis de Table ou le ping pong ou le ping comme disent les plus jeunes d'entre nous vous êtes les bienvenus dans notre club où vraiment vous trouverez plaisir a partager un moment avec nous.
Daniel Bouchoir
Président de l'USVSP Tennis de Table